Wallpaper HanaKimi, Isumi Sano.

Publié le par Otaku Sama

Un nouveau wallpaper que je viens de terminer, il est consacré à Sano du manga Parmis Eux-HanaKimi. Vous le trouverez dans l'album dédié à HanaKimi.  Le wallpaper est disponible au format : 1028/768 et 1280/960.





Merci de respecter les droits d'auteur et de me contacter si vous souhaitez le mettre sur un site.

Publié dans Wallpapers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
(Re-)Bonsoir!J'ai fait comme l'exemple donné, si vous voulez vérifiez: http://kurapikarukialove.skyrock.com/et oui, ce serai plus simple de communiquer par Mail!^^(je ne suis pas bien vieille, vous pouvez me tutoyer!) Merci
Répondre
K
Bonsoir,Merci de respecter mes conditions. Afin de prévoir le non fonctionnement du lien pouvez-vous rajouter le nom du blog ? Il y aura de cette façon une alternative. Comme ceci par exemple :Japan Fan : http://japanfan.over-blog.net/Pour le wallpaper sur commande pas de souci, je serai plus libre à partir de juillet. envoyez-moi le thème, la couleur dominante et pourquoi pas des images.Ce serait plus facile de communiquer par mail.Cordialement.
Répondre
M
Bonsoir, Merci beaucoup! je ferai donc comme vous le demandez, pas de problème!Simplement, je vous signale que sans raison apparente, les liens ne veulent fonctionner avec moi.. Je mettrai donc l'adresse en bas de l'article mais ne vous étonnez pas trop si le lien ne fonctionne pas...^^Merci encore et bonne continuation! ils sont superbes ces Wallpapers et tout le blog!(Ps, auriez-vous la bonté d'en faire un..sur commande? si on vous donne le thème? sinon, c'est pas grave du tout. Au revoir)
Répondre
K
Bonsoir,Vous pouvez utiliser mes images, je n'y vois aucun inconvénient. Par contre je vous demanderais d'indiquer mon pseudo et de mettre en bas de votre article le lien de mon blog afin de m'envoyer des visiteurs.Cordialement,N'hésitez pas me recontacter si vous avez des questions.Kao_fan
Répondre
H
Bonsoir,Je vous demande cordialement l'autorisation de prendre quelques une de vos images pour les mettre sur mon blog, onegai shimas (s'il vous plait).Dont celui de Sano qui est l'un de mes perso préféré! et de Gravitation aussi.. Merci pour vos oeuvres d'art.En tout cas, ils sont super beaux! Bravo!^^
Répondre