Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Publié le par Kao_Fan

Titre :
Yamato nadeshiko shichi henge
Auteur :
Tomoko Hayakawa
Genre :
 Shôjo
Année :
2006 - 2007
Studios :
Nippon animation
Nbre d’épisodes :
25
État de la série :
Terminée au Japon, fansubée en France par
Hoshizora-Fansub


Yamato nadeshiko shichi henge ( Les sept métamorphoses de Yamato Nadeshiko : icône de la femme parfaite), est un anime adapté d'un manga de Tomoko Hayakawa publié en France par Pika Edition.

La vie de Sunako bascule dans la douleur, lorsqu'un garçon lui brise le coeur cruellement. A compté de ce jour, elle se replie sur elle-même et fuit les autres. Dégoûtée par son apparence, qu'elle dissimule, Sunako devient une personne effrayante passionnée par l'horreur et la fantastique. Jusqu'au jour où sa tante fait appel à "quatre créatures éblouissante", qui sont chargées de la transformer en ladyen échange d'un loyer gratuit. Les exécutants du contrat ne sont autres que les garçons les plus populaires de lycée et malgré leur motivation : ils ne sont pas au bout de leur peine... Sunako va donc devoir "trouver la voie pour devenir une lady".

Yamato nadeshiko shichi henge séduit par les situations comiques, l'originalité de son intrigue et à la qualité du design des personnages. Certes les garçons sont très efféminés (pas étonnant pour un shôjo !) mais l'apparence chibi (petite) de Sunako est amusante. On dénombre cependant quelques fausses notes : la beauté quasi divine des quatre playboys qui apparaissent toujours sur fond d'orgue et l'enchaînement des péripéties qui partent parfois dans tous les sens en oubliant le but principal : transformer Sunako en lady. Certains resteront sur leur faim, le dernier épisode laisse supposer qu'une seconde saison est possible, mais on l'attend toujours.


   

   

 


Site officiel de l'animé.

Publié dans Fiches Animés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article