Forbidden Love

Publié le par Kao_Chan

 
  L'histoire : Kasumi est une jeune étudiante de 19 ans qui souffre de sa rupture avec son ancien petit ami, pour se changer les idées elle décide de faire un séjour à Rome, lors de ce voyage, elle rencontre un jeune japonais qui lui porte secours, ensemble ils passent une nuit passionnée, avant que la jeune fille ne reparte pour son pays.
De retour chez elle, sa mère lui apprend la mort de son père qu'elle n'avait pas vu depuis des années, lors des obsèques Kasumi va revoir son frère cadet qu'elle n'a pas vu depuis l'enfance. Ce jeune homme en question n'est autre Yoshiki, la personne que Kasumi a rencontré à Rome. Les deux jeunes gens sont désemparés, et vont tenter de lutter contre leur amour et le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, celui ci se faisant de plus en plus grandissant à mesure qu'ils le repoussent.
De nombreux protagonistes vont s'opposer à cet amour que l'on peut qualifier d'incestueux. Néanmoins peut on réellement luter contre ses sentiments ?
L'auteur traite ici d'un sujet peu conventionnel qui apparaît souvent dans l'univers des japonais ... on se souviendra entre autre de l'animé " Koi kaze " qui aborde aussi l'amour incestueux entre un frère et une soeur.
 
Titre :
Forbidden love 
Auteur :
Mizuki Kitagawa 
Genre :
Mature Shojô  
Année de parution :
2003 
Editeur Japonais :
Shogakukan 
Editeur Français :
Asuka 
Nombre de volumes :
18 
Etat de la série :
 Série terminée, en France vol 13
 
Attention :  Il me semble essentiel de signaler que cette oeuvre s'adresse à un public averti, il s'agit d'un manga pour adultes, car certaines scénes peuvent choquer les plus jeunes.
 
Bonne lecture à tous ! un wallpaper est disponible dans la rubrique adaptée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article