A quel point êtes-vous un Otaku ?

Publié le par Kao_Chan

J'inogure aujourdh'ui une nouvelle catégorie sur ce blog, j'aime beaucoup faire participer mes visteurs du blog (c'est ce que je fais sur mon autre blog consacré à George Michael).

Fans d'animes japonais ce test est fait pour vous ! En répondant aux 200 questions qui vont suivre vous saurez à quel point vous êtes un Otaku ! On attend par Otaku, un "accro" aux jeux vidéos, mais maintenant cela s'étend dans plusieurs domaines (mangas, animes etc..). Dans ce test, il vous faudra prendre en compte le taux de corruption, pour ceux qui souhaitent participer, merci de donner vos resultats par commentaires.

Pour ma part voici ce que cela donne : 34.0% otaku corrupt, j'ai buté sur des questions donc j'ai préféré ne rien mettre. Pour faire le test, cliquez ici : http://dspnet.fr.eu.org/otaku.html

Bonne chance à tous !

Publié dans Tests !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le test ne fonctionne pas...Il est indiqué que la page n'existe pas, est-ce normal ? Je le signale au cas où :)
Répondre
Y
Ça sert à rien que je la fasse, j'aime pas les animés (à part les ending, opening et ost), je fais que lire...
Répondre