Fruits Basket, tome 21

Publié le par Kao_Chan

La fin de ce chef d'oeuvre ne saurait tarder. Dans ce 21éme volume, le denouement se tisse peu à peu. Sur la couverture, vous pourrez découvrir Ren Sôma, la mère d'Akito, chef du clan. (la couverture française est pour le moment indisponible).

Résumé : Tohrù a enfin avoué se sentiments à Kyo. Au lieu de répondre, celui ci lui apprend une triste nouvelle.  Il s'enfuit précipitament, Yuki se lance alors à sa poursuite. Pendant ce temps Akito a quitté la résidence principale, un poignard à la main, à la recherche de Tohrù. Elle veut se venger, la punir car par sa faute son monde s'écroule. Contre toute attente, Tohrù parvient à émouvoir le chef du clan, un nouvel lien commence alors à se tisser. Mais à ce moment là, notre boulette de riz fait une chute. Akito est effrayée, hurle appelant au secours. Aprés de vives inquiètudes, elle est hors de danger. Mais Kyo n'est plus le même que va-t-il faire ? De son côté Yuki trouve enfin en Machi celle qu'il attendait. Kuréno est saint et sauf malgré le coup porté par Akito. La fin de la malédiction est en marche. Que va-t-il advenir de nos héros?

Vous le saurez dans le volume 22 de Fruits Basket (date de sortie inconnue pour le moment), avant dernier de ce manga hors commun ! Le dernier tome de Fruits basket est sorti le 19 Mars au Japon... Patientons !

Publié dans Tomes aprés tomes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Envuck 20/07/2009 14:21

Slt, l'article date un peu ^^ mais je voulais mettre un comms quand même, voilà j'adore fruit basket, je trouve ce manga génial et prenant.

Flo 04/05/2007 21:11

il faut vraiment que l'intrigue soit bonne pour accrocher à autant de volets d'une saga... presque aussi longue que Dallas !!!

sally 15/04/2007 18:12

Enfin le dernier épisode va sortir !!!! j'avoue m'^^etre arrêté au 6 ème volume, j'en pouvais plus d'attendre les suites....