Bokura Ga Ita

Publié le par Kao_Chan

Titre :
 Bokura Ga Ita
Auteur :
 Kogawa Tomonori
Genre :
Shôjo 
Année :
 2006
Studios :
Artland 
Nombre d'épisodes :
26 
Etat de la série :
 Terminé



L'histoire :


Nanami
est une jeune fille ordinaire, elle rencontre Yano un garçon de sa classe pour le moins mystérieux. Elle tombe immédiatement amoureuse de lui. Néanmoins le jeune homme semble l'ignorer totalement, et semble cacher un passé douleureux. Leur histoire d'amour sera semée d'embuches, mais aussi rythmées de moments plaisants.

Un animé sublime ! Plein de tendresse et de poésie, à visionner sans modération ! Les fans de shôjo seront aux anges et ceux de shonen séduits. Contrairement aux apparences et aux premières impressions, cet animé n'est pas une énième histoire d'amour, la psychologie des personnages est particulièrement intéressante. Chacun d'entre eux est attachant. Le design n'a rien d'exceptionnel, mais transmet une francheur incomparable. Alors bon anime à tous et n'hésitez pas une seule seconde.

L'anime est adapté d'un manga  de Yûki Obata, que vous pouvez trouver en France sous le nom de "C'étais nous" édité chez  Soleil Manga.

 
 
 

Publié dans Fiches Animés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sally 21/05/2007 17:37

Je suis sûre que je n'aimerai pas cet animé... Mais les dessins ont l'air magnifiques et les couleurs de toute beauté...

Prisca 20/05/2007 14:23

J'ai regardé cet anime qui est vraiment génial et pleins d'emotions!! grrrrr j'aimerai tant qu'il y ait une suite à ces 26 episodes!!! par contre pour le manga quel retard en France... c'est dommage car je ne lis pas le japonais :( Mais vraiment je recommande cet anime à tt le monde!