Loveless

Publié le par Kao_Chan



 

Titre :
Loveless 
Auteur :
 Yun Kôga
Genre :
 Shonen Aï *
Année :
 2005
Studios :
J. C. Sttaf 
Nombre d’épisodes :
 12 épisodes
Etat de la série :
Terminée 

C'est l'histoire de Ritsuka, un jeune garçon de 12 ans, deux années se sont écoulées depuis la mort de son frère aîné Seimei. Il cherche en vain la cause de ce décés. Arrivé dans une nouvelle école, il rencontre la bruyante Yuiko (lol), Yayoi qui est amouruex de celle-ci, et Shinonome Sensei (son professeur). En sortant de cours, le soir même, un adulte l'attend à l'entrée de l'école.
Il s'agit de Sôbi, un ami de Seimei. Lors de cette rencontre Ritsuka en apprend davantage sur le passé de son frère.
Nommés BELOVED, Sôbi et Seimei forment un couple où celui-ci réprésente le sacrifice et Soubi le combattant.
Le véritable nom de Ritsuka est LOVELESS, il devient lui même le sacrifice et Soubi sera son combattant. Qui a tué Seimei et dans quel but ? Que veulent les Combattants "Zéro" et pourquoi s'en prennent ils à Ritsuka ? Voila les questions auxquelles ils vont tenter de répondre... 
Loveless est une adaptation d'un manga de Yun Kouga (voir rubrique manga). La fin laisse à penser qu'il y aura une seconde saison, espérons le !  


*
Je tiens à signaler que Loveless est un animé " Shônen-ai " . Ces histoires traitent de relations amoureuses entre deux hommes. Elles sont donc destinées à un public averti. Cependant mise à part quelques petits bisous il n'y a rien de génant.. Donc si cela ne vous pose aucun problème ne vous privez pas de ce chef d'oeuvre.
 
La série est sortie en DVD au Japon, voici les couvertures : 
 
     
 
   

Quelques captures personnelles (merci de me prévenir si vous souhaitez les utiliser) :






Publié dans Fiches Animés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article