Kokia en dédicace à Paris

Publié le par Kao_Fan

http://www.nautiljon.com/images/people/kokia.jpgA l’occasion de la sortie française de son album "Real World", l’artiste

présente une série de photo à la galerie d’art “L’Atelier Gustave” du 17 au 20 juin.

En attendant sa nouvelle tournée en Europe qui aura lieu en octobre,

découvrez en image une nouvelle facette de l’univers de la chanteuse et

compositrice.

 

Sur place, vous trouverez aussi le livre de l’exposition (édition japonaise

limitée) que KOKIA dédicacera en plus de ses albums le samedi 19 juin à partir 14H30. KOKIA sera présente pour une séance de dédicaces à la galerie le samedi 19 Juin à partir de 14h30. Les dédicaces seront bien entendu ouvertes à tous ses albums, aussi bien qu’au livre de l’exposition.

 

«Bonjour à tous, J’organiserai bientôt une exposition de photo s à Paris pendant 4 jours, du 17 au 20 juin 2010. Comme vous le savez sûrement, la couverture de monder nier album «REALWORLD» est une photo prise dans le désert du Sahara en Tunisie. Ce voyage, ces paysages magnifiques, m’ont inspirés aussi bien pour la composition de la musique que pour l’écriture des textes de cet album. Je voulais partager avec vous les moments extraordinaires passés là -­‐bas mais aussi permettre au public d’allier les images à la musique de l’album, afin de suivre et comprendre le chemin qui m’a conduit aux compositions des titres de «REALWORLD». J’espère de tout cœur que vous viendrez vivre cette expérience avec moi. Je serai heureuse de vous rencontrer durant cette exposition à la galerie et d’avoir l’opportunité de partager un moment artistique avec vous, cette fois ci loin de la scène des concerts.

A très bientôt,

KOKIA »

 

KOKIA "REAL WORLD"

L'EXPOSITION PHOTO JETTE L'ANCRE A PARIS

Du 17 au 20 juin 2010 inclus, à la galerie d'art "L'Atelier Gustave"

 

Comment s'y rendre ?

L'Atelier Gustave : 36, rue Boissonade PARIS (14e). Tel : +33 (0) 1.45.38.94.11

Metro : Lignes 6 et 4, station Raspail ou RER B : station Port-Royal

 

Source : KAZE

Publié dans OST & J-Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Un excellent blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> dommage que je manque de temps pour le poursuivre...<br /> <br /> <br /> <br />