Gravitation

Publié le par Kao_Chan

 
L' histoire :
Shindo Shinchi est un jeune homme passionné de musique . Avec son ami de toujours Hiroshi il a fondé un groupe nommé "Bad Luck". Les deux jeunes gens font leur possible pour accéder à la gloire avec l'aide de leur manager (assez suicidaire). La vie du héros va subitement basculer un soir de pluie lorsqu'il rencontre Yuki Eiri. Auteur de romans d'amours pour femme, Yuki perturbe trés vite le quotidien de Shindo, un amour atypique va naître entre ses deux hommes, une passion pour le moins tumultueuse !
 
A noter que ce manga a été adapté en version animé (j'en parlerai prochainement dans la rubrique adaptée), deux OAV sont aussi disponibles. Le design est assez différent. La mangaka a repris sa plume récemment, la prépublication de la suite a débuté au Japon, les aventures de nos deux héros hors du commun ne sont donc pas terminées !
 
Yaoi*** : attention ce manga appartient au genre du yaoi, il relate d'histoires d' amours entre deux hommes, certaines personnes peu habituées à ce genre ou trop jeunes peuvent être choquées.
 
 
 
 
Titre :
Gravitation  
Auteur :
 Maki Murakami
Genre :
Yaoi *** 
Année de parution :
2002  
Editeur Japonais :
Gentosha comics 
Editeur Français :
Punch Comics 
Nombre de volumes :
12  
Etat de la série :
Terminé,  en cours en France 10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article