Toulouse Game Show : 29 et 30 novembre 2008

Publié le par Kao_Chan

A tous les Otakus,

Ce week-end s'annonce sous le signe de la japanime, en effet le Toulouse Game Show, propose une seconde édition au complexe Diagora de Labège !

Le programme de cette manifestation est ambitieux, des concours de cosplays, des concerts, des projections seront oragnisés. Mais ce n'est pas tout, alors pour en savoir plus cliquez ici : http://www.toulouse-game-show.fr/accueil.html

 

Venez nombreux !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour!Je m'occupe du site loveless-butterfly depuis peu (je suis donc aussi hébergée par over-blog) et j'ai regardévotre site à la recherche d'images sur le manga  "Loveless".J'aimerai prendre contact avec vous (par mail) car j'ai quelques questions à vous poser à propos de la structure de votre blog.(Ces questions se rapportent au niveau de l'html)Seriez vous d'accord pour que je vous mette ensuite dans mes liens?Vous pourrez mettre votre réponse comme commentaire sur mon site.
Répondre