Audience

Publié le par Kao_Fan

Ohayo gozaimasu à tous !

Avant de partir en vacances pour quelques jours, je voulais remercier tous les visiteurs qui ont parcouru mon blog depuis sa création en 2007. Depuis cette date plus de dix milles fans du japon ont eu accès à ce blog consacré à la culture japonaise. Laissé quelques temps à l'abandon à cause de mes études puis de mon travail, assez prenant, j'ai pû relancer son activité il y a quelques mois. Durant le mois de juillet plus de mille visteurs se sont connectés. Certes Japan Expo y est pour quelque chose ! J'espère en tout cas que vous serez de plus en plus nombreux à venir et à poster des commentaires.

Malgré mon absence, la culture japonaise n'attend pas ! J'ai programmé pour vous une dizaine d'articles sur divers sujets : cuisine, littérature, animes, mangas etc. N'hésitez pas à réagir et à bientôt !

Domô arigatô,
Dja, mata ne !

(Merci et à bientôt).

Publié dans Actu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article