Ouverture du blog !

Publié le par Kao_Chan

Ohayo Gozaimasu ! (bonjour)

Bienvenue à tous sur ce blog entièrement consacré à la culture japonaise et plus particulièrement à l'univers des mangas et des animés.

Passionnée par cet univers  depuis déja quelques années, mon intérêt pour la culture japonaise ne cesse de grandir et gagne peu à peu d'autres horizons (calligraphie, litterature, gastronomie etc.).

La bannière du Blog ne va pas tarder à être mise en ligne, en attendant merci de votre patience !

Ce blog sera je l'espère, le moyen pour nous tous d'en savoir un peu plus sur la culture japonaise. Vous trouverez ci dessous un rapide descriptif des catégories de ce blog.

 

- Actu : comme l'intitulé l'indique vous trouverez dans cette catégorie l'actualité du blog et quand je maitriserai mieux le logiciel, des nouveautés d'ordre technique.

- Fiches Animés : Dans cette rubrique vous pourrez découvrir des fiches animés.

- Fiches Mangas : même finalité que la précédente, mais concernant les mangas parus en France.

- Film d'animation : parce que je suis une grande admiratrice des films de Miyasaki et de bien d'autres des infos seront rapidement disponibles !

- Tomes aprés tomes : Suivez l'évolution des mangas en cours de parutions chez les différents éditeurs.

- Itadakimasu (bon appétit) : j'essayerai de mettre en valeur cette catégorie  quelques recettes made in Japan.

- OST (original sountrack...) : Cette rubrique tentera de délivrer de nombreuses informations sur les bandes musicales des animés à succés

- Wallpapers : Elle me permettra de mettre en ligne mes oeuvres, que vous pourrez retrouver dans les albums correspondants.

 

Let's Goooooooo !

Publié dans Actu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Noélie,Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. MERCI de me rendre visite sur ce site et de tes compliments. Le Japon est un pays qui me passionne. c'est vrai que je ne renonce pas à donner des mangas à lire, certains sont très intéressants et je pense qu'il faut de la lecture pour tous et en tout genre.A bientot, j'espère, très bonnes vacances à toi.
Répondre
N
Bonjour, madame!Votre blog est génial je trouve!Et je comprend pourquoi vous nous avez donnez des mangas a lire au court de cette année! Si vous aimez le cosplay j'ai trois sites (je ne sais pa si ils sont bien je ne suis jamais allé les voirs) www.chibi-je-sud.com www.parismanga.fr et  www.cosplay-mag.com voila a bientot!!
Répondre
S
Je ne sais pas où tu trouves toute cette énergie pour avoir 2 blogs et un forum... Allez avoue tu te multiplies !!!!<br /> J'ai vu des animés qui m'ont l'air bien sympas... Il va falloir que je vois ça...<br /> Bravo à toi Kao... Et longue vie à ton nouveau blog !!!!
Répondre
K
Merci beaucoup de tes encouragements, c'est trés sympa de ta part de poster des commentaires, j'attend toujours ça avec impatience !
Répondre
L
franchement ton blog est genial ! mon frere va se regaller, moi en ce qui em concerne .. euh ... je me suis arrété au vieux mangas comme gunnm et les cassettes en japonnais des chroniques de la guerre de lodoss et iria ect , je me sens un peu perdue ! :s<br /> mais je vais revenir car y a un ou deux trucs m ont l air pas mal ;)<br /> bonne continuation
Répondre