Test Fruits Basket

Publié le par Kao_Chan


Quel personnage de Fruit Basket êtes-vous ? Pour le savoir rendez-vous sur le quizz de Laurhanna. Après avoir répondue, je me rends compte que je suis au bord de la schizophrénie car je suis un mix de Kyo, Momiji et Hatori, rien que ça !

Bon test à tous !

Pour ceux qui venlent en savoir plus, sur cette série culte, consulter la fiche manga.

Publié dans Tests !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je suis tohru onda
Répondre
K
J'aime beaucoup ce personnage !
Répondre
Y
Je suis Hatori !
Répondre
Y
Yo ! C'est Aude ! Génial ton blog !
Répondre
O
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes commentaires. C'est toujours très sympa de constater que les visiteurs en laissent.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />