Paradise Kiss OST

Publié le par Kao_Chan

La bande son de l'animé Paradise Kiss est d'une qualité incontestable. L'opening " Lonely in Gorgeous " est chanté par Tommy February 6.  L'ending " Do you want " est une chanson de l'excellent groupe Franz Ferdinand, d'ailleurs il y a quelques clins d'oeils dans certains épisodes, notamment des posters du groupe dans la chambre d'Arashi.... fan de rock yeahhh....
Je vous propose la traduction de l'opening... J'adore cette chanson... la traduction provient d'une des équipes qui fansub la série...
 
Lonely in Gorgeous :
 

Gozen reiji tobi dashita
/ A minuit je me suis précipitée dehors
tobira wo ketto bas shite / ouvrant brusquement la porte
glass note tsukawarete / Ma pantoufle de verre est brisée
doresu mo yabureta / et ma robe est en lambeaux
naa akireteiru deshou / hey, cela ne te dérange pas ?
oikakete moko na / tu ne m'as même pas poursuivie
namida ya afurete / je suis en larmes
mou hassirime nai wa / je ne peux même plus courir
jarashii kamo / peut être est ce de la jalousie
setsunai / c'est douloureux
Lonely in Gorgeous tear / seule au milieu d'un torrent de larmes
folly night are breaking my heart / ces folles nuits me brisent le coeur
ima sugu mitsukete dakishimete hoshii / je veux que tu me trouves vite et que tu me serres trés fort
eeto raito ga / je suis éblouie par les phares qui...
hikaru where are you bad boy ? / ... brillent. Ou es tu mauvais garçon ?
ai no sukaa fu de / comme une simple étudiante de l'amour
namida wo fuite / je retiens mes larmes
nanimo wo mienai / je ne vois plus rien


Pour écouter l'opening cliquez ici
Pour écouter l'ending cliquez là

Publié dans OST & J-Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je connaissais déjà cette chanson, je l'adore !
Répondre
J
J'adore >
Répondre