Angel Heart

Publié le par Kao_Chan

 
Titre :
Angel Heart 
Auteur :
Tsukasa Hojô 
Genre :
Shonen (action, drame) 
Année :
2005 -2006 
Studios :
 Yomiuri Advertising
Nombre d’épisodes :
50 épisodes de 25 minutes 
Etat de la série :
En cours 

L'an passé, les fans de Tsukasa Hojô ont pu découvrir son nouveau chef d'oeuvre : Angel HeartPour ceux qui ne connaissent pas ce mangaka, il est  l'auteur de City hunter (Nicky larson) et de Cat's Eye.
Cet animé est actuellement diffusé, au pays du soleil levant. Il s'agit d'une adaptation du manga papier du même manga publié en France chez Générations Comics.
Que dire .... C'est excellent ! les dessins sont à mon avis d'une technique éblouissante, l'histoire est palpitante, le suspens au rendez-vous.
 
L'histoire : Elle se passe dans un monde parallèle à celui de City Hunter. Kaori est morte renversée par un camion en tentant de sauver un jeune garçon. Seul son coeur a été sauvé, mais il est volé et implanté dans le corp de "Glass Heart", une tuesse professionnelle éduquée dés son enfance pour tuer....Un an aprés l'opération, elle reprend connaissance guidée par les souvenirs de Kaori, Glass Heart est de retour à Shinjuku...
Ryo Saeba va-t-il reconnaître en elle la femme qu'il a aimé ? Ceux qui attendent une simple suite de City hunter seront déçus, l'intrigue est beaucoup plus sombre, moins légère que celui ci. Les personnages ont fortement évolués, même si leur caractèristiques principales demeurent. Mokkoriiiiiiiiiii !!!!
   
 
Seule remarque que je ferais... j'espère seulement qu'il le finira celui-là au moins, car entre Cat's eye et City Hunter (Nicky larson) il n'y a jamais eu de dénouement pour ses séries et c'est TRES frustant !
Pour en savoir plus voici le lien Animeka : http://www.animeka.com/animes/detail/angel-heart.html
 
 

Publié dans Fiches Animés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sally 25/03/2007 19:29

les dessins sont en effet magnifiques. Quand on compare familly compo et cat's eyes, on est vraiment surpris par les progrès de l'auteur... Mais là, une telle perfection, ça me semble incroyable...